Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème qui m'agace fortement. La prévisualisation de mes montages sur premiere affiche un contraste...
Merci pour la réponse mais c'est encore trop linéaire et constant j'ai l'impression. N'hésitez pas a me donner un moment dans un films ou autres...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car cela fait plusieurs heures que je recherche un bruitage d'un sifflement dans les oreilles après une...
Bonjour, Je réagis a ce message sur un ralenti à partir de rush 50i/s ou 60i/s. Quel type de séquence utilise-tu ? Par exemple en faisant...
Bien evidemment, il n'empeche que le 1080p des EOS est bien moins fluide que le 1080p d'une camera "classique" (P2 etc par exemple). Mais bon la...
J'ai le même genre de problème avec mon 60D. Je me met en full HD (1080p) a 25i/s avec obturateur a 1/50 et pourtant l'image n'est jamais très...
Merci de ta réponse. Je pense donc qu'il va falloir que je passe par une carte d'acquisition si je n'ai pasde DV. Mais j'ai une question, quand...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'utilisais pour mes incrustations le keying de after effects et puis j'ai découvert...
Bonjour, J'ai acheté dernierement une clé USB pinnacle TNT avec sa telecommande (mon modele : PCTV DVB-T Stick, telecommande type B). Mais...
Merci beaucoup !
Bonjour ! Je viens d'installer pinnacle 9 sur un portable et contrairement à sur mon fixe, la fenêtre de travail n'est pas complete, elle est...
C'est la derniere version du 9.4 .
Tu veux dire que tu l'ouvre et tu fais enregistrer le projet sous... pour l'enregistrer comme un autre projet ? Car sinon ya le copier coller mais...
Bonjour, alors voila je vous presente mon enieme probleme avec cette daube de pinnacle...(oui je suis un peu enervé..). Voici mon probleme, j'ai...
Merci, excuser moi je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum adobe premiere pro. Merci tout de meme.
Bonjour à tous alors voila j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas certaines reponses a mes questions meme si beaucoup de sujet ne sont...
Je subit le meme probleme que ce cher internaute alors moi ma question est : est ce que je pourrais convertir avec un logiciel gratuit mes...
Humour ? Sympa pour l'accueil...Sinon pour ma config si jamais vous en avez besoin : 1Go de ram, processeur Athlon 1,3 Ghz, DD de 120 Go avec 30...
Salutation. Alors voilà j'ai un probleme avec pinnacle studio 9...En effet, regulierement il lui arrive de se planter, c'est a dire ici de se figé...