Separate names with a comma.
Bonjour, J'utilise Edius v5.50.0.1 et j'ai deux petites questions. - Lorsque j'ai terminé un projet je souhaite le sauvegarder sur un DVD,...
:good: merci à vous cela fonctionne nickel. J'ai rajouter les ms et c'est super. :bravo:
Dépasser 3h00 sur un compte à rebours ou une horloge (Résolu) Bonjour, Je dois utiliser dans une composition une horloge numérique et dans une...
Ca marche merci..... Tchiao......
Milles merci Merci Marc je teste et réponse aprés.. A plus !
Bonjour je cherche desespèrement à faire tourner une video dans le module recadrage video. A moins que se soit caché dans un petit recoin. Avec...
Bonjour, je dois rendre demain la maquette d'un projet et voilà que "Encore CS3" me joue des tours. Au moment de générer le projet au bout de...
Non Marc car lorsque l'on transfère la clé du dongle sur l'ordi le dongle deviens inactif. Mais au retour de ton voyage il te suffit de faire...
oui c'est possible il suffit de choisir dans l'outils de transfert de licence l'onglet "USB vers PC" puis de faire le transfert en sens inverse....
No souci Ok merci à toi Marc. J'ai suivi la procédure sur l'un des portables sans souci et pour l'autre j'ai eu un souci de dll HASCP mais en...
Merci Marc mais j'ai cherché et je ne vois pas comment il faut faire ????
Bonjour, J'ai commencé avec Edius en version4.? j'ai fait la mise à jour vers la version 5 puis vers la version 5.01 et là j'ai transféré le...
ok merci mais actuellement le site de Grass Valley ne permet pas l'enregistrement de la version 5. que j'utilise donc je ne peux pas télécharger...
Bonjour, Je commence sous Edius 5.01 et voilà ce que je cherche à faire. Lorsque je tourne je numérote mes cassettes afin de tenir à jour un...