Separate names with a comma.
Je suis amateur de photos (numérique depuis 2 ans) et de vidéos depuis un an. Pour les retouches et montages, j'utilise PS et Première Elements....
Je pense que tu devrais commencer en MiniDV si tu n'as pas d'anciennes cassettes à récupérer. Personnellement , j'ai eu mon premier Sony (HCR14)...
As-tu essayé les options de trame ? Pour certaines photos, j'ai remarqué que "supprimer le scintillement" améliorait le résultat. J'ai également...
Lorsque des images de mon APN scintillent lors de la visualisation sur TV, j'utilise 'option de trame - supprimer le scintillement' sous Première...
Merci, Sais-tu si les différentes options du filtre (Trame paire/impaire, dupliquer/interpoler) influent sur le résultat. Je vais les essayer,...
Sous Première Elements, certaines photos d'APN que j'insère dans mon montage scintillent lors du visionnage du DVD. J'ai bien été cocher...
Hey, Je viens de graver cette nuit mon premier DVD contenant aussi des images fixes jpeg provenant de mon APN. Certaines ont aussi la...
Comment insérer une image avec zone tranparente dans un titre avec Première Elements ? Alain
Benjico, Merci de partager ces infos. Comme tu parles de bons Soft et que je suis un débutant qui commence à utiliser Première Elements, as-tu...
Quel est le meilleur rapport qualité vidéo/heures pour un DVD 4,7 Gb de "film MiniDV" ? Quelqu'un a-t-il expérimenté à partir d'où les pertes...
Eric, >> Scénaliser est impec pour derusher son systeme est fiable et l'image reste DV native a 100%<< Il y a des systèmes qui dérushent pas à...
Je possède Première Elements depuis 15 petits jours et en suis satisfait. Avant j'ai essayé Pinnacle Studio V9 démo qui me plaisait aussi, mais...
Première Elements permet de graver des DVD en quelques clics. Cette fonction est malheureusement bridée sur la version démo Alain
J'ai lu dans "Vidéo numérique - CampusPress" que les sony étaitent facilement débridables. Mon Sony DCR HC14E ne serait pas débridable parce...
Je possède le HC14 depuis Noël. Très facile à utiliser, les images sont très belle. En intérieur cela fonctionne bien aussi. J'ai filmé des...