Separate names with a comma.
Vend magnétoscope DV SONY DSR 11- adapté petites et grandes cassettes DVCam - parfait état - peu servi - idéal station de montage DV: 1000 € TTC....
Vend 1 Interface audio / préamplificateur M-AUDIO MobilePre USB 90 € En parfait état - très peu servi. 2 x 2 E/S analogiques 16 bits / 48kHz...
Vend 1 moniteur JVC TM-A101G 10" - parfait état : 260 € Idéal station de montage. Note : Retrait de la marchandise à Lyon ou envoi via...
Vend 1 stabilisateur Caméra ABC PRODUCT HANDYMAN 100 + malette de transport + contrepoids supplémentaire : 480 € . Etat Neuf. Très simple...
Vend 1 Kit d'éclairage complet comprenant : - 3 mandarines Strand - 3 pieds Manfrotto - 1 sac de transport semi rigide ISO + ampoules de...
Vend magnétoscope DV SONY DSR 11- adapté petites et grandes cassettes DVCam - parfait état - peu servi - idéal station de montage DV: 1300 € TTC....
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec DVD Studio Pro. Le logiciel "quitte inopinément" juste à la fin de la compilation (dès...
Bonjour, Je suis en train de convertir des fichiers directement exportés de FCP avec compressor au format MP4. Le problème est que sur certains...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer un bouton à plusieurs menus qui seront lus de façon aléatoire. L'idée est de lancer...
Bonjour, je veux intégrer un titre fait dans Photoshop dans FCP. J'importe donc mon image PSD et quand je rends celle-ci, il y a des affreux...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le code qui permet de détecter quel player (Windows Media Player ou Quicktime ou Real Player) est...
Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait une astuce ou un logiciel permettant de créer un videomail à envoyer en masse ? La vidéo doit...
Bonjour, savez-vous s'il existe, ou avez-vous quelque part dans votre ordinateur un contrat type de production de film institutionnel ? Nous...
Bonsoir, savez-vous s'il existe, ou avez-vous quelque part dans votre ordinateur un contrat type de production de film institutionnel ? Nous...
J'ai réalisé un documentaire de 6 minutes (sur lequel je dispose de l'intégralité des droits) qui intéresse un musée qui aimerait le diffuser....