Separate names with a comma.
Bonjour, Qui sait comment l'on fait pour connaître sur une EX1 ou EX1R le nombre d'heure qu'elle à été utilisée? merci pour vos réponses....
Bonjour, Je rencontre un probleme que je n'ai jamais eu avec compressor. lorsque je lance la compression d'un .MOV au bout d'un certain temps...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'une des batteries de ma EX1. Les 4 petites lumieres verte ne cessent de clignoter sans arret, ce probleme...
Urgent Urgent Urgent Urgent Urgent Bonjour je cherche un trepied manfrotto d'occasion 501HDV/525PKIT avec sa housse de transport. le tout en...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment on fait pour changer le mode progressif de la cam en mode normal?? merci pour vos réponses.
Bonjour, je rencontre un probleme de désynchronisation entre l'image et le son. J'ai filmé un concert, le son de ce dernier m'a été envoyé...
Bonjour, Lorsque j'essaye de générer le DVD d'un projet sur un dvd double couche, j'obtient le message d'erreur suivant : "Media incopatible...
Recherche sur Paris un monteur équipé pour monter de la HDCAM. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Qui pourrait me dire comment on fait avec Avid un effet d'apparition entre 2 plans (comme si une personne claque ses doigt et c'est...
Lorsque je fais "Verifier le projet" Adobe Encore m'indique "Superposition de Boutons" mais je ne vois pas du tout où il peut y avoir une...
Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour augmenter le son sur certain passage de mes pistes son lorsqu'elles sont sur la timeline, sans pour...
J'ai envoyer un montage en.mov à un ami qui me dis qu'il n'a que le son et que Quicktime lui dis qu'il manque les codecs nécessaires pour pouvoir...
j'aimerai savoir qui peut me dire comment on modifie la vitesse d'avancement d'un texte, qui défile de droite à gauche, ce dernier à été crée avec...
Bonjour, Qui peux me dire où trouver Avid FX??? Merci beaucoup.
Bonjour, Qui peux me dire comment incruster un logo en haut à gauche sur un montage fait avec Avid Xpress pro, un peux comme le font TF1 ou...
Bonjour, Qui peux me dire comment il faut faire sur Avid xpress pro pour traiter le son de la façon suivante : augmenter le volume des passages...
Bonjour, Qui pourrai me dire comment on fait avec Avid xpress pro V 5 pour configurer la sortie sur une TV. Ceci me permettra d'etalloner....
Bonjour, Sur l'un de mes Rushs une des deux sources est un peux sombre a mon gout qui poiurrai me dire comment faire ou existe-t'il sur avid...
Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle partie d'Avid je vais pouvoir recadrer une image? merci.
Il me semble que ce site à pour but de s'entraider sur tout ce qui est montage etc.... Apparement c'est pas vraiment le cas Je cherche Sur PARIS...