Separate names with a comma.
j'imagine que la sortie "component" voir photo jointe correspond à la composante ? dans ce cas comment faire du multicam en firewire ? via un pc...
Merci Bertrand Quel engin ne sais traiter que la sd le dazzle ou l'edirol ? Le Rvb c'est la sortir component ?
Bonjour à tous j'ai besoin de vous !! voilà j'ai un tournage et un enregistrement à faire prochainement j'ai fait des tests ce matin mais le...
derniere question ... j'ai entendu dire que la v1 était moyen au niveau de la luminosité ? est ce vaiment un gros défaut ou y aller les yeux...
concretement si je trouve une camera sony v1 il faut que je saute dessus ? c'est une bonne cam?
merci de ta reponse J'hésite vraiment pour moi le souci et les interogation sur la hd1000 : Le son à priori pas top ?! est ce l'on peux...
Bonjour à tous, Voilà je recherche un camescope (je pense d'occaz) ayant une bonne reputation en semi pro Je me suis déjà servi de la PD 170 de...
Les musique d'Hans Zimmer sont dans ce style
je pensais eventuellement à la Sony HVR-HD1000 mais niveau qualité je ne sais pas à quoi m'attendre j'ai peur d'être déçu ...
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une pd170 (Sony) étant acheté aux Etats unies elle est en format NTSC et non PAL je me demande si...
Bonjour à tous, voilà je souhaiterai un petit coup de pouce pour la création ou plutot le re-make de jeux genre "famille en or" et tout autre jeux...
Merci pour la réponse, je pense que vais rester sur le camescope d'occasion Sony ou autre en attendant une affaire sur les caméras citée...
Bonjour à tous, Voila je suis prestataire (débutant je précise) dans l'évenementiel organisation soirée, djing, mariage etc Bref nous sommes...
Bonjour j'ai trouvé ma réponse en fouillant sur le forum concernant la tête motorisée mais par contre je n'ai rien concernant la 2ème recherche à...
Bonjour à tous, Voila je cherche un appareil basic pouvant corriger la qualité de vidéo (couleur luminosité etc)pour une ou plusieurs caméras de...
ok merci à toi j'utilise pour l'instant celui qui est instalé c'est à dire Elément une autre question:(j'en profite) j'ai fais un montage avec...
Salut tout le monde voila je travaillais avant sur ulead mais j'ai acheter un pc portable vaio vgn blablabla.....dans lequel ce trouvait le...