Separate names with a comma.
je ne sais pas si on parle du meme probleme, mais j'ai eu récemment un probleme de scintillement de ma video, principalement dans les zones...
gege92, j'ai compris en te lisant dans plusieurs post que la qualité du fichier était meilleure quand on conservait ces options tout au long du...
ok, voilà qui est clair ! merci beaucoup, GEGE92 :)
Bonjour, je pose ma question ici parce que mon problème revient dans tous les logiciels que j'utilise. Elle semblera sans doute bateau, mais...
ok merci! :)
ma version d'encore, c'est 1.0
bonjour, bonjour ! la bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé la mine d'infos question réglages, dans la faq du forum DV la mauvaise, c'est que...
bonjour, effectivement, gege, le réglage d'exportation était simplement avi (microsoft avi), je l'ai modifié en (microsoft) DV avi et je réessaie...
les 2 fichiers proviennent de première pro 7.0 où j'ai fait une acquisition de ma caméra par firewire, où j'ai monté ce que j'avais acqui, rendu...
bonjour à tous, encore me refuse l'importation de 2 fichiers avi. il me donne le message suivant : could not import file "mon fichier"; the file...
hi malheureusement pour moi, le prob est resté après gravure. cela dit, moi j'ai bien mes "zones cliquables" qui fonctionnent bien, c'est juste...
ce post permet d'en comprendre davantage sur le comportement des bouttons, même s'il ne règle pas notre souci : par ici je vais essayer de graver...
j'ai exactement le même probleme... (j'ai encore 1.0 et je débute) j'ai essayé de bouger l'emplacement de la zone clicable en allant dans...