Separate names with a comma.
merci pour l'astuce, j'essaie le plus vite possible
Bonjour, j'ai un gros pb de son sous Pinnacle 8. J'ai commencé un projet, cpature impéccable, tout marchait impéccable, j'avais presque fini mon...
Oui, mais lorsque j'ai essayé de baisser, ça baisser sur tout le film en même temps. J'ai essayer de placer des fondus de son mais impossible de...
Bonjour, Je suis tout novice au montage video et j'ai acquis aujourd'hui pinnacle studio. Bref, je voudrais faire un montage son tout con, cad...
Donc je crois qu'on est tous d'accord pour dire que cette fonction, c'est de l'arnaque...
Non c'est vrai, tu as raison d'evoquer ce sujet car on n'y pense pas assez à ce genre de situations. Sinon ta revue, tu la trouves où car je...
Ok merci, je pense que je vais opter pour Sony. A+
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur camescope numérique pour cette gamme de prix. En effet, j'ai déjà eu en main un dvl150 et le...
L'effet dont tu parles ne serait pas par hasard le slow 4x ou slow10x. Si oui, je trouve qu'effectivement on obtient une image mais bon, dans...
Si tu savais.... Mamamia!!!!!
J'suis deg, je me voyais déjà espionner dans le noir avec mon super camescope. Sur qu'avec une lumière je serais tout de suite moins discret....
Vous qui possedez un camescope JVC, est-ce que le digital nightscope marche chez vous ??? Qd je l'active alors qu'il fait sombre, soit l'image ne...