Separate names with a comma.
Bonjour a tous ! Je viens de reinstaller Winxp apres formatage..et tout ce qui est neccessaire a ca bonne utilisation... Et bien sur je n'ai...
Bonsoir a tous ! Je recherche un petit programme qui permette d'editer les informations enregistrer sur mes photos, de facon un peu automatisé,...
Bonsoir a tous ! J'ai realiser il y a maintenent quelque semaine un petit court metrage pour envoyer a une école et je désir maintenent...
Bonsoir a tous ! j'ai creer un dvd pour mettre dans mon dossier ( pour entrer dans une ecole ) et j'en suis pas tres satisfais enfaite....
Bonsoir a tous ! je vous explique mon petit probleme ! J'ai l'intention de faire un DvD avec Adobe Encore DvD. ( avec l'interactivité )...
Bonsoir à tous ! J'ai quasiment fini le montage de mon court metrage, mais je desiré faire un petit effet qui me resiste. explication : sur...
Bonjour tout le monde ! J'ai commencer le montage d'un court metrage ( que j'ai tourner chez moi ) avec l'intention de le mettre dans mon...
Bonjour a tous ! Etant en terminal L cinema audio visuel à berlioz, j'ai pour mon oral de bac besoins de presenter un dvd contenant des...
alors voila Lorsque j'importe des videos ( .avi encodé en Xvid) dans premiere ou vegas tout ce passe bien..mais lorsque je commence a faire du...