Separate names with a comma.
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon micro (RODE Videomic). En fait, suite à un accident de voiture -rien de grave, surtout du dégât...
Bonjour,J'imagine que le sujet à maintes et maintes fois été abordé, mais pour mon cas précis je créer ce topic. J'ai un vieux trépied, un peu...
Bonjour, Je compte prochainement faire des DVD de mes films, en imprimant sur ceux-ci (plutôt que des étiquettes qui abîment les données et le...
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de réaliser un moyen-métrage, un thriller, et j'ai besoin d'un couteau-papillon, qui est une arme...
Salut tout le monde ! Je viens souvent ici, et je savais pas trop comment nommer le topic. En fait j'ai plusieurs questions : 1 -Est-ce...
[ RESOLU ] - Camescope HDR-CX6 ne s'allume plus Salut tout le monde, tout à l'heure j'ai remarqué que mon camescope HDR-CX6, acheté d'occasion ne...
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement à la préparation de mon troisième court-métrage et pour celui-ci j'ai besoin de pendre un acteur à...