Separate names with a comma.
Merci pour vos avis très justes et intéressant. Je suis OK avec vous pour une caméra (ou le GH5) si je ne fais que de la vidéo. Mais ici,...
Bonjour à tous, J’utilise pour l’instant un appareil Hybride SONY NEX 5N pour de la photo et la vidéo. J’aimerais changer d’appareil avec un...
OK, c'est super. Je vais donc acquérir ce câble FW 400 --> FW 800 afin de lancer la capture. Merci à tous pour votre aide.:jap:
Pour donner suite à ce vieux post. J'ai fait ça...et...ça marche. TOP DONC. Rien de plus magique que de voir Pluraleye tout organiser et ainsi...
Bonjour à tous, J'aimerais digitaliser des images tournées sur des K7 mini DV à l'aide d'un magnétoscope Sony HVR -M25E vers un Macbook pro...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un tournage avec un APN VIDEO (NEX 5N) et avec une caméra numérique HD Panasonic, le son à été enregistré sur ces...
Bonsoir, Je pensais que le poster dans la section montage était suffisant. Je l'ai donc déplacé dans la section AVID MC. Du coup, je vais...
Bonjour à tous, J'aimerais monter des rushes en provenance d'un NEX-5N sur AVID COMPOSER 7 dont le format est AVCHD 25i/s 1920*1080, j'ai donc...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un tournage avec un APN VIDEO (NEX 5N) et avec une caméra numérique HD Panasonic, le son à été enregistré sur...
Bonjour à tous, J'aimerais monter des rushes en provenance d'un NEX-5N sur AVID COMPOSER 7 dont le format est AVCHD 25i/s 1920*1080, j'ai...