Separate names with a comma.
tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pas faute d'avoir cherché! enfin si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur... :idea:
Merci pour vos réponses. Arroeux, je suis jaloux de ton rendu, arrrrgh!!!! :weird: j'ai contourné le problème en laissant tomber le rouge...
soundforge lis la plupart des fichiers vidéos, donc tu peux direct importer le fichier et le traiter. les tutos, je ne sais pas, j'ai appris en...
j'utilise Sound Forge personnellement. ou tu as audacity (gratuit)
Pour ma part, je ne suis pas passé par Première, quand je traitais le vent, j'avais un bruit de grésillement à la place. le mieux est de prendre...
J'ai refait quelques tests en partant de la création du fichier psd depuis première. chose intéressante: - le titre est nickel dans le moniteur...
J'ai fait 2 tests: un test avec du 1024*576 et 720*405 (et aussi moult test en 4:3, j'ai même pris un screenshot de mon film pour le réimporter)....
as tu réussi à résoudre ton problème? ça m'interresse! j'ai un problème de qualité d'image à l'export...
regarde sur le site de Sony, j'ai une Sony HDR HC7 et le soft fourni inclut une option "découpe par séquence": ça crée plein de petit fichier qui...
j'ai essayé de créer les images en 16:9 et 4:3 et il n'y aucune différence au rendu dans première. quand je mets mon image dans la timeline, je...
bonjour à tous, je reviens demander un peu d'aide pour mon problème, est ce que le nombre de bit par pixel de l'image aurait il une influence?...
merci pour ta réponse, J'ai effectivement limité la colorimétrie RVB et j'ai également activé l'éntrelacement. j'ai également essayé le...
Bonjour à tous, J'utilise Première pro pour mon court et j'ai un problème avec les titres et les images que je créer/importe dans première: la...