Separate names with a comma.
Bonjour avec un pc portable qui fonctionne très bien sauf qu'il a l'écran HS, je n'arrive pas à visionner des vidéos correctement avec vlc ou MPC...
Bonjour, j'ai un vieux pc portable toshina P30-107 avec windows xp sp3 et un PIV 3.2Ghz et 2 Go de Ram. Il fonctionne très bien ( wifi,...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba P30-107 qui a une définition de 1440 x 900 et depuis quelque temps l'écran reste noir ! Du coup je branche...
Bonjour, les descriptifs du Canon MV730i indiquent que ce camescope recoit des mini DVD alors que je possède ce camescope MV730i et que ce sont...
Bonjour, j'ai enregistré avec ma freebox V5 un film sur Arte en HD donc avec time code et avec cette qualité : 1440x 1080 ( sans antenne) , du...
Bonjour, je viens de constater une chose : quand j'enregistre une vidéo avec ma freebox V5 en mpeg2.ts sans antenne tv , la qualité est...
Bonjour, j'ai un APN Nytech ND-6360 assez ancien mais mon imprimeur veut avoir des photos de 300 dpi pour mon association! Alors faut-il que je...
Bonjour, ayant encodé sans problème un film de ma freebox en avi, j'ai ce message qui m'empêche de découper le film du début à la fin ! la semaine...
Bonjour, avant d'acheter un graveur externe de bluray je pose cette question : Je fais souvent des enregistrements avec ma freebox en HD ADSL (...
Bonjour, j'ai copié un dvd et il y a un problème : il fait en tout plus de 6 Go : pour tenir sur un DVD de 4.3Go, il y a un petit problème ......
Bonjour, je cherche à créer un DVD VIDEO depuis un film enregistré sur ma freebox en format MPEG2.ts ( sans timecode donc! ). Installation de...
Bonjour, j'ai, à partir d'un enregistrement fait avec ma freebox en mpeg2 ts.hd, encodé un film enregistré en 1440x 1080 : je l'ai encodé avec...
Bjr, avec convertXtoDVD4, j'ai un gros problème de cadrage avec mon moniteur 1980 x 1200 et ....j'obtiens une bande noire de chaque côté ( sinon...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel VSO " ConvertXto DVD4" pour graver des DVDLP depuis des vidéos faites avec ma freebox en simili HD soit en...
Bonjour j'ai enregistré un très long film en qualité HD sur ma freebox en 1440x1080 et l'ai envoyé via FTP sur mon DD. Pour qu'il ne soit pas...
Bonjour, j'ai une vidéo xvid en 16/9è sur mon ordi et j'ai gravé depuis cette vidéo un DVD avec convertX to DVD4, mais je me retrouve avec un...
Bonjour j'ai décidé de mettre toutes mes vidéos sur un DD de 1 To 2,5". Le problème est que les DD de 1 To semblent tous plus épais que les 500 Go...
Bonjour, j'ai enregistré des films avec une freebox V5 sur Maupassant en similiHD ( 14440x1080) donc en mpeg4.ts , mais j'ai du pour pouvoir les...
Bonjour, j'ai encodé en xvid avec format factory 2.6 un film classique enregistré avec la freebox ( sur un dvd vierge du commerce) et effacé le...
Bonjour, je cherche à régler un enregistrement fait avec une freebox sur la chaîne Arte et je cherche à régler l'encodage en langue française....