Separate names with a comma.
VENDS très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son optique Fujinon) + 2...
VENDS très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son optique Fujinon) + Grand...
Convertisseur grand angle SONY VCL HG0758 en parfait état J'ATTENDS VOS OFFRES -- MATERIEL EN PARFAIT ETAT Grossissement : 0,7x Grand angle...
VEND très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie (valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et ses accessoires d'origine (dont son...
===========================Vend très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car peu servie (valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et ses...
Vend très bonne caméra JVC HD-251e, comme neuve car très peu servie (DRUM HOUR 51H et FAN HOUR 82H)(valeur neuve 7800 € H.T) Avec son carton et...
Bonjour, oui la caméra est toujours en vente. Cordialement, Sébastien
Bonjour, je vend 2 grands angles : Un grand Angle Sony VCL- HG0758 valeur 365 euros au plus bas, le vend 250 euros Un autre grand angle...
VEND - Grand angle SONY Bonjour, je vend 2 grands angles : Un grand Angle Sony VCL- HG0758 valeur 365 euros au plus bas, le vend 290 euros...
up up up !!!!
up up up !!!!!
Grand angle VCL-0752 Très bon état Adaptable sur caméras avec diamètre de 52mm. Pare soleil inclu ! Prix 250 euros
Sony VCL-HG0758 Complément optique grand angle pour caméscopes de diamètre 58 mm Coefficient de conversion 0,7x très bon état, Valeur...
Baisse à 1200, c'est une bonne affaire !! Il y en a pour plus de 2200 euros l'ensemble pour l'ensemble ,neuf !!
Bonjour, je vend mon disque dur FS100 (100Go) que j'utilise très peu avec mà p2, il a aussi une seconde batterie avec ce qui est bien pratique...