Separate names with a comma.
bonjour, désolé de répondre aussi tard mais il y a eu une erreur dans la commande et ce n'est pas le bon câble que j'ai reçu. Je ne sais pas...
Bon désolé mais il va falloir attendre un peu. j'ai reçu le câble sauf que je n'ai pas commandé le bon. Le connecteur à utiliser est en micro...
vu que je viens d envoyer mon message a partir de mon telephone. j ai abusé du langage sms et je m en excuse
ta du bol. g commandé hier un cable comme ca pour brancher ma tablette sur ma tv hd. donc laisse le temps au facteur de m amener ma commande...
Je viens d'acheter le sony hx20v ce weekend. je n'ai pas d’écran déporté mais étant proche de paris (78-92), je veux bien faire le test avec...
Bonjour, J'utilise CS4 pour monter en HD avec un Sony HC9 et tout se passe bien. Par contre je suis en train d'importer tout un tas de VHS...
je ne peux pas comparer avec d'autres modèles mais je trouve ça très correct. il rajoute du bruit forcement et le problème de la HD c'est qu'on...
je confirme l'avis de campla j'ai un sony HC9 donc minidv avec un ikélite et c'est impeccable pour un budget d'environ 2200€ Après c'est...
bon courage pour la recherche de ton caisson. J'ai acheté un caisson jvc en 2002 au etats unis car en europe jvc ne le vendait pas et ne voulait...
bonjour, je possède ce camescope (que je vend) et j'ai eu le meme problème. j'ai acheté une cassette de nettoyage à la fnac et il ne voulait pas...
hello, je confirme en testant un film pris avec mon camescope sd (donc en 720x576) et avec mon camescope hd (1440x1080 downscalé en 720x576) et...
Merci beaucoup pour ta réponse. ça aide effectivement un peu (en meme temps je ne crois plus au père noel donc je n'attendais pas des miracles)...
bonsoir, j'ai une petite question pour améliorer la qualité de ma vidéo sous marine. Je suis parti en egypte et je n'avais pas de phrase ni de...
Hello Je suis tout nouveau sur ce forum mais j'ai un petit peu d'experience en video sous marine. Il faut effectivement mettre un sachet de...