Separate names with a comma.
Je vends une VX2100 avec sacoche, 3 batteries ( Longue durée, Normale et une petite). Chargeur et Grand Angle fourni. Utilisé par un pro pour...
Vends SONY HVR HD 1000 servi 2 fois sur mariage, état neuf, cause double emploi avec autre caméscope. Operation : 7 * 10h Drum Run : 5 * 10h...
Vends VX1000 Bon état, assez peu servi. Une 60aine de K7 environ. Révisée tous les ans par précaution sans avoir aucun soucis mecanique dans un...
******* Vends VX2100 Tres bon état **************** Je vends un caméscope VX2100 très bon état. Tourné quelques K7 seulement dans de très bonnes...
Bonjour, Je fais des montages avec Pinnacle Studio 9, je les compile en MPEG2 compatible DVD - Je fais l'authoring avec DVD WorkShop 2. Je...
BOnjour, Je vends mon Canon 350D (servi pour 2000 photos environ soit très peu), avec le pack complet GRIP 2 batteries + Objectif canon 18-55...
Bonjour, Je vends un camescope GR-PD1 en excellent état (Neuf) + Deux batteries grande capacité + Chargeur Très Bon piqué d'image -...
Bonjour, je possède plusieurs camescopes (VX2100, VX1000, ...) et j'aimerais pouvoir transmettre sans fil sur un ecran pour filmer des défilés...
Bonjour, Dans studio 9 depuis quelques temps je n'arrive plus à "préauditionner" les mp3. Lorsque je clique sur un mp3 à intégrer, il m'ouvre...
Bonjour, je désire acheter une FX1 prochainement. Quelques précisions ! Puis-je faire de l'acquisition sur pinnacle ? en dv ? en 4:3 ? Merci...
Bonjour, J'ai sutdio 9.3 depuis un moment, pas de soucis particuliers, par contre je rencontre depuis quelques temps (ca ne me faisait pas...
Bonjour, Je m'explique, j'ai vu sur plusieurs discussions sur ce forum un peu le même problème sans avoir vraiment d'infos. Je fais des...
Bonjour, Je filme des evenements , type mariage, bapteme, défilés, spectacles ... je possède une VX1000 qui me convient parfaitement, par...
J'ai un problème systèmatique, dans Studio 9, lorsque je fais un montage et un rendu en MPEG-2 qualité DVD, impecc sauf que à chaque transition ,...
J'ai un dvd fait main ou je voudrais retoucher la video principale, entre autre modifier le son, je n'ai plus que le dvd en ma possession, je n'ai...
Bonjour, je filme des mariages et je cherche une caméra numérique, aujourd'hui je travaille avec une V6000 HI-8 mais je voudrais avoir une image...
Bonjour, j'essaie de faire un DVD avec menu environ 2 h00 de film sur DVD, le montage de départ est nickel (mpeg 2) monté avec studio 9. Lorsque...