Separate names with a comma.
salut est ce que le NV GS120 de panasonic peut etre modifier pour activer le DV in?
slt combien fait t'on ds 3ds max pour creer une ampoule allumer? il faut mettre une light en son centre?une texture particuliere?
slt comment peut t'on lier une corde a ses 2 extremités a 2 objets differents de type rigid body? j'ai essayer de mettre 2 modifiers...
slt comment fait t'on ds 3dsmax avec biped pour orienter les "pas" ds une autre direction que celle defini par defaut? le probleme est que...
slt comment fait t-on dans 3dsmax pour faire un changement de repère. Comme par exemple, definir une nouveau repere (R2) par rapport a un plan...
slt, comment fait t'on pour aligner une camera perpendiculairent a la surface d'un plan et non le contraire ( le plan bouge pour se mettre...
salut je recherche un bon tutorial pour faire du tracking AVEC 3dsmax (le tuto qui est ds 3d max m'aide pas trop):col: merci
je vois ne vois quelle est l'utilité d'un capteur de 1 million de pixel et meme plus, en effet le format DV est de 720*576 soit environ 400 000...