Separate names with a comma.
Hello, Quelqu'un saurait il me conseiller pour un bon convertisseur digital analogue a un prix correct... Concretement, pouvoir rentrer en...
Salut, J'aimerai bien installer le codec dv utiliser par Xpresss pro dans le MC 9000... Bien essayer d'installer les codec sur l'ordi mais il ne...
Hello, Il s agit d une redigit d'un projet initialement fait sur Avid DV sur un media composer 12.0... Tout va bien (les media sont dans la...
bon alors voila, d'un cote j'ai des rushes sortie du telecine sans son mais avec un time code audio retranscrit sur un Flex, et de l'autre des...
Est il possible de lire un timecode audio sur final cut??
Salut, j'ai bientot une digit sur avid d'un tournage en multicamera et j'aurais voulu connaitre la methode la plus simple, vu que j'ai jamais...
Bon alors voila, c'est toujours compliquer de sortir une EDL en Cmode pour le telecine. La en l'occurence j'aimerais pouvoir mettre des poignees...
Bon alors voila, on me donne un beta sp avec le telecinema en 25 Fps du montage d'un longmetrage shoote en 24Fps pour le ressortir sur bande mais...
g un probleme sur avid xpress4 a savoir impossible d'exporter un omf passque l avid il dit kil est trop gros (+ de 2 go). curieux car il dit la...
essque le timewarp avec keyframes existe sur l'avid xpress pro. si oui, sur quelle version/ gracias
Je viens de configurer mon ordi pour monter a la maison avec avid xpress pro 4.0 et quand je fais l'aqui et quand je suis en lecture dans le...
salut, je cherche parce que je suis faineant, une feuille ou un site, enfin quelque chose qui m'eviterai de faire les calculs pour savoir combien...