Separate names with a comma.
Voila est-ce que quelqu'un pourrait le creer un écureuil un peu comme sa [IMG] pour 3ds max 7.0. Je vous remercie d'avance a tous. Avec la...
J'aie crée un colline mais je ne c'est pas faire de l'herbe en 3D bien sur. Est-ce qu'on peut le faire ou il faut telecharger un e extention?
Est-ce que quelqu'un aurait un texture comme le fer mais un peu rouiller enfin un sorte de fer orangatre. Merci d'avance
J'aimerai savoir comment on fait une rotation dans 3ds max 7.0 version anglais. Description de la rotation : -C'est un tournoiment comment...
Bonjours j'aie 3ds max j'arrive a faire les forme tout ça mais je narrive pas a prendre des point ou plusieur pour les déplacer pour changer la...
Est-ce que quelq'un pourrait me faire un intro avec cette image . [IMG] Detail de la vidéo : -Fond noir pas blanc. -En premier les...
Langue Bonjour j'aie juste un petit problème. Mon After Effects est en anglais et j'aimerai bien le mettre en francais comment faire? où allez?
Bonjour je me présente Thibaud 16ans et je m'intéresse a la créaation d'animation comme celle la. www.close-contact.com/magnol.mov Mais petit...