Separate names with a comma.
350 euros Sur Paris
Prix négociable!!
Bonjour, je recherche un Ma-100 ou Ma-200 pour ma XL1. Faire offre à moviecreator@hotmail.Com APLUS
Je vends mon moniteur 14" JVC. Excellente qualité, indispensable pour le montage! A venir chercher sur Paris...
Recherche moniteur de tournage sur batterie. Faire offre ou où on peut acheter ça ? MERCI moviecreator@hotmail.com
Elles sont plus fades que la XL oui :rire:
J'avais le même problème à l'époque avec mon MV3 qui n'aura en fin de compte jamais fonctionné correctement ...
Bonjour, Suite au projet de long métrage que nous sommes en train de produire et sur lequel nous travaillons depuis septembre en préprod nous...
Je viens d'acquerir un objectif broadcast! Qualitée exceptionelle de l'image!!
Nous recherchons un(e) script sur Paris pour un projet super ambitieux. Illuminatis, prochain film et premier long métrage de Kafard films...
Je ne vois pas l'interet des bagues d'adaptation quand ça vous multiplie la focale par 7,2 ....
Bonjour à tous! Pour le long métrage de Kafard films www.kafardfilms.com nous recherchons un maquilleur ou une maquilleuse bénévole pour nous...
Je vends ce très bon grand angle NEUF SOUS EMBALLAGE jamais utilisé sur paris pour 800euros. Pour XL1, XL1s, XL2 et XL H1 C'est un objectif...
Faudrait peut etre lire les post en entier d'abbord ... J'ai dit qu'en mode DV la XL1 explose la Z1 et la FX1 et personne ne pourra me faire...
Essaye plutot d'acheter sur des sites de boutiques à New York. C'est plus sur que ebay.
Essaye Priceminister, Kelkoo ou d'autres forums ... Ou tout simplement attend qu'une XL1 arrive sur ebay. Tu es sur paris ou pas ? Si oui je...
Moi je n'acheterais pas ailleurs qu'en france car c'est bcp trop risqué ... Essaye de chercher dans google ou sur d'autres site ... Bon courage!
Ca n'arivera pas si tu achètes ta cam en France. Essaye même de faire un échange en mains propre. Parole d'habitué de ebay since 1999!
Le NTSC c'est le format utilisé aux etats unis. En france nous sommes en PAL. Donc le NTSC ayant déjà une qualitée d'image mois bonne que le PAL...
Dernier truc : Fait bien attention que celle que tu vas acheter est une PAL car pas mal de NTSC circulent sur ebay à très bon prix.