Separate names with a comma.
Bonjour, en parlant des effets de profondeur de champs induits par des appareils comme le mini35 à mon père, il a fait une petite étude qu'il...
Bonjour, je possède un projecteur agfa sonector Ls et j'ai lu dans les forums qu'il se rapprochait du bauer T190. Je recherche les...
bonsoir, FCP toute version est un peu "capricieux" en matière d'éléments externes. Il effectivement allumer les convertisseur ou magnetoscope...
bonsoir, en matière de tube TFT, les iiyama étaient très réputés. Je ne sais pas ce que donne leur écrans plats mais je n'ai jamais eu de...
il est effectivemet plus pratique d'avoir deux écrans qu'un seul. Pour le montage tu peux alors configurer ton champ de travail comme bon te...
Bonsoir, Même si a priori le plantage est moins fréquent sur mac (je travaille sur mac depuis 15 anset rares sont les fois où les logiciels...
je rejoins Rodgeur dans le fait d'utiliser compressor. C'est un outil très performatn qui te permet de configurer au mieux ton encodage pour une...
tu peux aussi sauvegarder les images fixes dans un format image et non une séquence comme le fait FCP quand tu fais une capture. Puis tu importe...
bonjour, je viens d'acheter le même projecteur et le vendeur m'a dit que la notice était avec. Dès que la reçois je la scanne et l'envoi....
Bonjour, je recherche un projecteur super8 Beaulieu 708 EL. Faire offre. Cordialement, Damien Hirlimann
ce site recense pas mal de cartes SCSI. Si votre G5 intègre le nouveau standards PCI-X, alors prenez plutot une carte compatible avec ce format,...
Je me suis penché sur d'autres solutions qui pourraient être moins couteuses. La solution d'une carte scsci ultra2 avec disque dur externe....
Bonjour je suis viens d'acheter la suite final cut HD ainsi qu'un convertisseur canopus 110 or final cut plante systematiquement si le...
a priori il faut du Xserve raid. C LA solution pour une sauvegarde globale sur un réseau.
Avec la configuration que tu nous presentes, la version 3 de final cut fonctionnera parfaitement. Et elle n'est pas trop ancienne. Tu ne seras pas...
Bonjour, je viens d'acheter final cut HD et une convertisseur ADVC110 de canopus. Or impossible de lancer final cut quand le canopus est branché...
Bonjour, Les écrans Apple n'ayant pas de connectique VGA ne sont pas oppour autant moins bien. Au contraire, la dalle est d'une extreme qualité...
Bonjour, passionné par l'audio et la vidéo, je me suis lancé dans la création de ma société de transfert et montage audio et vidéo, Anatal pro ....