Separate names with a comma.
premiere avant matrox Bonjour, As-tu essayé d'installer premiere avant MXTOOLS car c'est ce qui est préconisé. J'ai toujours fait comme cela...
HD analogique Bonjour Graphiti et merci pour ta réponse, Apparemment, tu as lu le sujet de ma question un peu rapidement. Le sujet n'est pas...
Bonjour à tous, J'ai la RTX 2, et je me demande si tout simplement on peut faire de l'acquisition en HD analogique avec les entrées...
Bonsoir, Je pense tout simplement que tu as peut-être mal réglé tes paramètres d'acquisiition. J'ai la même config que toi et ça marche impec....
Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC GY-HD251 et je monte sur PPRO 3 avec une carte matrox RTX2. Je monte en HDV et je numérise via le...
Bonjour à tous, Je possède une JVC GY-HD251 et un banc de montage matrox RTX2 qui tourne avec PP3. J'ai un souci avec les exports bandes en...
Bonjour, Je fais appel à tous les possesseurs de cette caméra. Franchement le 720 50p est formidable et ce caméscope possède un piqué...
image saccadée Bonsoir, Oui l'image sera saccadée mais surtout sur les mouvements. Normal car l'analyse temporelle d'une image vidéo n'a rien...
Merci JLH37 Bonjour Jean-Luc, Merci pour tes commentaires. Il est vrai que tu soulèves une discussion très intéressante et je pense que tu as...
renseignement concernant le mode 720p 50 Salut, Je réponds pour le mode 720p 50: rire...déjà on voit que tu n'as jamais vu d'images tournées...
réponse à BDMAN et BADACK Bonsoir, Je réponds aux messages qui me sont adressés. Quand je dis: "Quand on fait de la fiction, la qualité...
Jvc Gy-hd 251 Re-salut Denis, Je comprends tes arguments mais apparemment, tu crées une assoc si j'ai bien compris donc peut-être qu'un jour...
je vote pour la GY-HD 251 Bonjour, Tu sais pour moi COURT METRAGE = FICTION = CAMERA D'EPAULE donc je vote pour la JVC GY-HD 251. J'ai vu...
merci de tes conseils avisés Merci Monsieur Hughes, Je rejoins un peu tes conclusions, je pense que je vais opter pour une station matrox rtx...
Salut, Tout dépend de la diffusion... Si ça reste de la diff vidéo, alors oui le caméscope SONY pourquoi pas. Par contre, si tu es vraiment...
Bonjour, Même si les forums vont bon train, on a encore vraiment l'impression d'être des pionniers de la HD, on va dire la HDV pour le moment !...