Separate names with a comma.
sinon j'ai essayé avec le boitier DvdXpress de ADS Tech, cela marche , j'encode en mpeg 2 en 720x576 à 5Mbits/s, ensuite je fais des montages avec...
oui, mais le problème , c'est que sur ma carte tv je n'ai que cette prise 9 broches et la prise jack, et bien sur la prise antenne et fm
j'ai le m^me résultat en branchant directement un cable s-vidéo depuis l'adaptation péritel de mon magnetoscope (qui lui est vhs)
Bonjour, J'essaie de faire de l'acquisition vidéo analogique : -source: magnétoscope Vhs pal-secam -Liaison par cable rca (jaune, blanc,...
Bonjour, je tentes de faire des transferts depuis mon magnétoscope de k7 vhs, je me branche avec un cable S-vidéo du magnetoscope a mon tuner du...
Je viens de monter mes vidéos à l'aide de studio9 se, je dispose donc de plusieurs fichiers MPG que je veux graver sur un dvd a l'aide de Néro (je...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir un dvd en divx, pour un débutant, tout en obtenant un bon résultat. Et...
Bonjour, je veux copier un Dvd en Divx, j'ai utilisé NéoDivX easy, tout fonctionne correctement mais au final je n'obtiens pas un fichier Avi,...
Bonjour, J'ai réalisé des diaporamas avec le logiciel Photos sur cd et dvd de Magix, en réalisant des SVCD. Tout fonctionne bien, par contre...
Bonjour, Une question toute bête, comment , avec ce logiciel, faire des coupures pour éliminer des morceaux superflues dans ma vidéo ? Merci par...
Oui, il s'agit de ce matériel dvdxpress, je le connecte sur une prise usb2 que j'ai rajouté. Sur le site constructeur, les patchs sont moins...
j'ai suivi vos conseils je suis maintenant en version V8.12.7.0. Le problème est maintenant different, quand je charge le fichier la fenêtre de...
J'ai oublié, quel drivers dois je prendre, vu ma version de studio, dans ceux que tu m'a indiqué ? Merci
Merci pour la réponse. Je n'ai pas été trés clair ds mon explication. En fait j'ai 3 fichiers mpg, je clique le premier dans le dossier ou il se...
bonjour, je desire lier plusieurs fichiers mpg pour pouvoir les editer sur pinnacle studio 8 quickstart. Que dois je utiliser ? En effet sur...
Bonjour, Je viens d'installer ADS Tech DVDXpress, pour pouvoir graver mes vidéos analogiques sur cd. J'ai suivi pas à pas la procédure...
Bonjour, Je pense avoir trouvé la carte qui me convient : Hercules vidéo action, 169 € à la fnac, quelqu'un peut il me dire si je fais le bon...
Quelqu'un peut il me conseiller une carte ou un boitier d'acquisition vidéo analogique pour moins de 150 €. Merci par avance.:help:
Cette carte à l'air trés bien, mais je ne peux pas y mettre un tel prix, dans mes moyens j'ai juste trouvé le boitier fusion de Dazzle et ADS Tech...