Separate names with a comma.
http://www.repaire.net/forums/avid/171901-cohabitation-1080i-720p-sony-z1.html Tout ce que tu veux mais pas la GY-HD201 (malgré ses qualités...
Oui donc pour en finir avec cette hérésie made in JVC : La solution s'appelle Sony S270! mais quelle poudre aux yeux ce faux 1080i annoncé...
Bonjour! Comme csv je pose la même question (j'utilise avid Xpress pro) et suis autant intéressé!
...et ça s'arrange pas : impossible de capturer des images de la HD201 dans Xpress pro 5.7 :col: projet en 720p/50 vidéo en HDV-50p ou...
Hello! c'est clair le "relink" n'y fera rien... 2 explications possibles : la moins grave, c'est que lors de la numérisation, pour X raison...
Avid xpress PRO requiert depuis toujours windows xp PRO ! Pourquoi tenter le diable et chercher des problèmes?... (attention je ne dis pas que...
Hello! Tu peux faire une downconversion (en paramétrant la Z1) et numériser dans un projet DV classique, effectivement oui, mais bon c'est...
Bonjour @ tous! Je suis l'heureux possesseur (si si!) d'un Avid Studio Complete (Xpress Pro + AvidFX + Avid 3d + Avid DVD + ProTools + Mojo DNA...