Separate names with a comma.
Bonjour, Pour continuer a visiter le site de DV voici un lien web.archive.org bonne continuation
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse des thèmes de montage pour Studio 12 sont disponible sur mon site "Themes de montage" Cordialement Pixel
L'utilitaire InstAutofz.exe permet d'installer de façon automatique un nombre illimité de transitions HFZ. Vous devez télécharger les...
InstHfzPixel63.exe permet d'installer de façon automatique le premier pack de transitions HFZ de Pixel63. Le programme lance automatiquement...
l'utilitaire DelCacheSt11.exe pour Studio 11 permet d'effacer automatiquement les fichiers EffectCache et EditorCache puis il relance Studio, il...
installation automatique des plugins gratuits pour Studio 11 & 10 Programme d'installation automatique des plugins gratuits pour Studio 11, testé...
Service pack 1.0.27 du 13 Mars 2007. -Documentation et logiciel en English, Deutsch, Français, Español, Italiano, Nederlands -Améliorations pour...
Un plugin pour Studio 10 devrait être disponible rapidement. [IMG] [IMG] Un petit tuto sur mon site dans la semaine. le tuto VitaScene...
Premier aperçu de VitaScene PIXEL63.fr Bonne journée pixel
Le point sur le plugin VDub2RTFX V7 et Studio 10.6 ICI Cordialement pixel
Bonjour, Quelques nouveautés sur mon site pour ceux que ça intéresse. Pixel63 Voilà @+
la version 10.6 dispo ICI @+
Mise à jour Heroglyph 2.6.24 ICI @+