Separate names with a comma.
Bonjour, pas de problème de derushage avec Scenalyser. En revanche, je n'ai pas d'image dans la palette. Uniquement des vignettes grises. En...
Caméras cahchées Merci pour ces conseils. Mais comment avez-vous caché les caméras ? KEH
Je souhaite tourner dans mon entreprise. Je veux faire une sorte de chronique du bureau. Seulement, ce n'est pas si simple et je dois alterner les...
Bonjour, quel est la meilleure façon de cacher une caméra en conservant la qualité d'entregistrement du son ? Je pense particulièrement aux...
Je ne sais pas si c'est le bon forum. Voilà, j'aimerais avoir des infos sur les fameuses fonctions cachées des caméscope sony de la gamme...
Fonction d'enregistrement Bonjour, dans le mode d'emploi de la PC8, je n'ai pas trouvé la fonction permettant de 'customiser' le bouton...
Un club video à Paris j'ai beau regarder un peu partout sur le web et je ne trouve pas de club video à Paris. Il y a bien des vidéo club mais je...
Solution storyboard (avec un an de retard) Pour les images d'un storyboard, il existe un excellent logiciel de création, très facile, de...
Balance des blancs J'ai lu attentivement l'utile contribution de Pulco. Etant donné que les balances des blancs correspondent à des fonctions...
Micro UHF Bonjour, est-il possible de connecter des micros UHF à une PC8 ? Merci KEH
Mode d'emploi Bonjour, je suis moi-même néophyte en vidéo. J'ai également constaté que les modes d'emploi (Sony et les autres) ne sont pas...
Scenalyser : croix rouge Bonjour, Scenalyser derush bien mais lorsque je veux regarder mes images je clique sur 'ClipSheet'. Une fenètre...
Et à Paris ? Bonjour, ou trouver une asso qui fait de la video ? Merci KEH
Touffu A vrai dire, c'est très touffu comme site. Je m'y suis perdu un peu mais maintenant ça va mieux. D'où ma critique 'très' passagère....
CODEC acquisition Bonjour, je n'ai pas de problème d'acquisition. Mais j'ai quand même une petite question. Je fais mon acquisition DV par...
Mea culpa, mea maxima culpa. En fait, je l'avoue. Oui, je suis débutant. Et je ne suis pas encore très habitué à ces forums du Repaire qui...
Le Bip de Scenalyser J'ai fait une erreur graaaave.... En fait, j'avais laissé actifs les 'Beep' de ma caméra. Du coup, à chaque démarage de...
Bonjour à tous, ça ne transitionne pas. Mes éléments vidéo sont sur la piste 'Video 1 A' Je ne peux pas mettre entre deux éléments un...
Le bip de Scenalyser Bonjour, après la très utile lecture du forum, j'ai fait fonctionner Scenalyer sans problèmes majeurs. Et comme en...