Separate names with a comma.
Bonsoir, voilà, j'ai une composition dans laquelle je peux manipuler les poignées des courbes de beziers des clés de la caméra dans les vues...
Bonjour, Un petit message pour vous annoncer la mise à jour de mon site internet: Bondakor
Voilà tout est dit. Je lance un premier calcul qui me "semblait" trés modeste (15 sec) et voilà que mon core 2 quad plein de ram m'indique des...
Bonjour à tous, voilà j'ai filmé des plans avec un eos 5d mkII qui, par défaut, fait du 30 fps. Après les avoir travaillé dans AE je voudrais...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ce truc dans after ? est ce indispensable ?
Bonjour, Connaitriez vous un ou des programmes qui soient capables de trouver ce qui ne fonctionne pas dans un fichier encodé ? Je connais...
Bonjour, D'un ordi à l'autre, les couleurs d'une anim sont beaucoup plus sombres. Est ce que vous connaissez un réglage fiable dans AE pour que...
Bonjour, ça fait déjà pas mal de temps que je cherche et malheureusement sans succès. Si quelqu'un a la solution, ça pourrait interesser un...
Bonjour, J'ai un léger problème. Voilà, quand je lance un rendu, j'ai un message d'erreur : impossible d'allouer de l'espace pour un tampon...
Quelqu'un saurait si il y aurait moyen de lui faire avaler du MP4 ou il faut me tourner vers une autre solution ? Merci !
Si on prend une photo de plusieurs milliers de pixels, qu'on la place dans une composition qui ne fait "que" quelque centaines de pixels, qu'on la...
Bonsoir, savez vous s'il existe un plugin équivalent à shine, ou edge rays, d'ailleurs ces deux derniers ne sont pas identiques il me semble......
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de tordre, plier, courber, enfin de modifier un calque 3D dans la 3D justement....
Bonjour. Je faisais un petit tuto pépère d'Andrew Kramer de la série des basic training, et voilà que je coince sur un effet de flou de bougé...