Separate names with a comma.
Je veux graver mes films sur DVD+RW, par définition réinscriptible: comment effacer une gravure qui ne satisfait pas? Merci du conseil
Faut-il formater leVDvierge avant lagravure? Merci du condeil.
Je veux monter avec Studio 8 des films transférés (par des professionnels) de films argentuques en cassettes mini DV. commentindividualiser les...
Ma configuration est Pentium4 2,4 Ghz sous Win XP avec 512 Mo de Ram
Y a-t'il un bug dans Studio 8. Chez moi, il se plante souvent et affiche en haut, à gauche: "ne répond pas"Solution? Mercidu conseil
Existe-t'il des formations à l'usage du logiciel Sonic My DVD?Merci du renseignement.
Axec mon PC type HP773, m'ont été vendus Studio 8 et My DVD. Je cherche à comprendre l'usage de ce dernier pour la gravure. Merci.
Comment effacer totalement la piste commentaires pour en enregistrer de nouveaux? Merci du conseil.
Quand je veux enregistrer un commentaire, il s'affiche qu'il est impossible d'enregistrer, la piste n'étant pas vierge. Que faire? Merci du conseil
comment effacer les fichiers video inscrits sur un DVD+RW Merci du tuyau?
Le lecteur Sony DVP-NS300 est-il capable de lire des DVD+RW? Merci des avis
Merci de la réponse, mais je ne sais pas transférer sur le forum Pinnacle
peut-être chez certains FAI, mais malgré mes réclamations, Club Internet me fait toujours payer 45 euros/mois. Merci de m'avoir répondu. René
Format de la musique pouvant être incorporée dans Studio8
Je paye 45 euros par mois. Je croyais que ce prix devait baisser en 2002. Espoir?
Studio8, Je ne parviens pas à inserrer des images fixes jpeg. Comment faire? René