Separate names with a comma.
Test réalisé, j'ai ma réponse : Le 50images par seconde progressif est reconnu par youtube, top ;) Merci beaucoup pour cette aide qui...
Ton parametrage sous première est excellent! Moi qui commençait à me familiariser avec vegas, maintenant que j'ai un rendu top avec première...
Je vais faire l'essai avec un fichier source non retouché par smart cutter. Je suis bien en progressif 50p. J'ai rendu en 59,40ips...
Et bien avec smart cutter je peux archiver ma source en ayant coupée les passages inutiles, en gardant les paramètres d'origine (pas de...
Je viens de réaliser un test. Bizarrement, le fait de paramétrer le rendu avec un débit élevé fait un rendu corrompu. En 15mbits réglé, la...
Bonsoir à vous, Après des heures de recherches, en vain, je crée un topic pour espérer recevoir votre aide. Pour planter le décor, la source...
Génial merci beaucoup ! Je vais apprendre pas mal de choses grâce à ce site. Donc pour la torche led que j'ai acheté, le mieux dans mon cas...
Bonsoir à vous, J'ai acheté un flash externe pour avoir une meilleure sensibilité lorsque la lumière n'est pas très bonne. Flash Neewer CN-304...