Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens ici vous présenter le projet de Mastocyte. Mastocyte est un court métrage de Nicolas Coulange. Il est actuellement...
Tu sais, c'est le cinéma. J'y suis pas depuis longtemps mais je me suis rendu compte d'une chose. On critique très facilement et on fait...
Ouep, ça j'suis bien d'accord. Quand on a le matériel pour faire un ralenti énorme, on envie de tourner un long métrage entier au ralenti. Je...
Salut !! Alors il faut reconnaitre qu'il y a une très grande maitrise de l'appareil (j'ai tourné avec, je sais c'que c'est). Les premiers plans...
C'est vrai... Le mec m'a dit que ça s'est fini non plus le mec sur la chaise mais l'inverse. Enfin peu importe. Le problème c'est que justement...
Salut DuuuD ! Merci beaucoup de ta critique. Ca me fera beaucoup avancer. Je sais qu'il y a de gros soucis sur le son et (pour certaines...
Un petit up car j'aimerais avoir des avis sur ce court :).
Ca ne fonctionne chez personne je pense. J'ai l'impression que le forum reçoit mal dailymotion...
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous présenter Mastocyte, un court métrage lycéen de 22 minutes réalisé par Nicolas Coulange. Il a été...