Separate names with a comma.
Bonjour, L'essentiel est dans le titre du post. Je voudrai numériser des VHS sans avoir a dépenser trop d'argent. J'aimerai pouvoir en tirer...
Bonjour, Dans le clip que je tourne prochainement une actrice devra sortir d'un tableau. Une photo prise par mon chef opérateur donne un...
Bonjour tout le monde, Je tourne un clip dans le courant de ce mois et j'ai une séquence ou la comédienne doit s'injecter de l'héroïne......
Bonjour Je voudrais vendre en ensemble steadicam pour caméra ou camescope jusqu'a 7k. Le systeme fonctionne avec une grosse ceinture et un...
Je viens de commander le easyflex+handyman1000 pour ma gyhd100. Etant plutot content a l'idée de recevoir tout ça je m'interroge... Par...
J'ai bien lu le petit récapitulatif "le hdv c'est trés simple" mais il n'est nulle part question de finalcut. J'aimerai savoir si il en est de...
Bonjour a tous J'ai ouvert cette nouvelle discussion car j'ai besoin de réaliser un plan ou l'on verrai une fleur s'ouvrir en accéléré (en...
Bonjour je suis eleve en école de multimédia et je souhaiterais savoir si vous aviez des astuces quelconques à me devoiler sur les sujets...