Separate names with a comma.
ebay bonjour, Tu en a en permanence sue EBAY. J.M.L.
Merci Merci
j'ai la version 3.0 J'ai la version 3.0.Pour le moment j'ai partitionné mon DD,l'une avec XP l'autre avec 2000 qui ne me sert que pour AVID...
bonsoir, Existera t'il un pluggin pour passer de 3.0 à 3.5 car je suis sur XP pour tout le reste et prefererais eviter le double système...
5.0 Bonjour, J'ai la version 5.0 et je n'ai pas trouvé ce patch sur le site de ULEAD.Je l'ai vu pour UMS mai pas pour Ulead Video Studio,est...
Bonsoir, La carte pyrobasic DV associée au logiciel Ulead est elle compatible avec XP?; La carte est bien reconnue mais pas le camescope (Canon...
Bonjour, J'ai installé sous xp une pyro dv qui est bien reconnue.Lorsque je branche ensuite mon camescope canon MVX1i celui ci le reconnait ouvre...
Merci pour ta réponse, comme toi j'ai l'impression que seul le bundle change.Cela fait drôle tout de même de voir un des logiciels les plus chers...
Bonjour, Quelle différence entre la carte pyro basic DV et la pyro platinium DV à part les logiciels fournis (et le prix bien evidemment) car...
non Bonsoir, Je n'ai aucun problème pour avoir du 10X15 sur papier glacé CANON PRO PR 101.
XP bonjour, Tu peux passer par windows XP,importer tes photos de Photoshop dans mes photos,puis imprimer et choisir 10X15. ça marche...
Vend VIDEO-MACHINE PRO + DPR + 4 DISQUES DUR ULTRASTAR IBM SCSI 9 GIGA + STUDIO CONTROL BOX + CONVERTISSEUR YUV + JOG-SCHUTLE + ORDINATEUR COMPAQ...
Video-machine Merci pour cette réponse très complète. Je ne suis pas un professionnel mais j'ai des besoins semi-pro. Avant de passer en...
Bonjour, Quelle carte d'acquisition DV vous semble être le meilleur rapport qualité prix pour un budget de 1000 à 1500 euros. Merci d'avance...