Separate names with a comma.
oui je zoom près d'un bord a++
coucou (dsl pour la réponse tardive) en effet j'avais fait comme ça, mais une partie de mon image disparaissait laissant la place à un cadre noir...
euuuuh c'est bizarre je vois pas de caisse à outils !! ma ligne de temps est orange .. et le bouton au dessus de la prise s'appelle "aide à...
en fait à partir du moment où je bouge soit verticale soit horizontale soit zoom, une partie de l'image d'origine est coupée. c'est normal ?
bahh .. j'ai fait les 2 nan ? en fait c'est assez bizarre.. voici comment je fais : j'ai ma séquence vidéo je fais ajouter un effet...
bonjour je précise de suite, j'ai pinnacle studio plus 11. Voilà : j'ai du poser ma caméra en vitesse lors d'un enregistrement résultat mon...
c'est bon studio plus 11 marche pour tout ce que je veux faire !!! :D
ok merci c'est cool pour le format 16:9 et 4:3 studio 10.5 le fait donc je pense qu'il n'y a pas de problème pour studio 11 merci encore
après recherche (!!) j'ai vu que mon format vidéo était du mpeg2-PS. tu crois que pinnacle studio plus 11 prend en charge ce format ? c'est pas...
je pense que je ne suis pas au bon endroit mais j'entend parlé de MPEG2-PS est-ce qu'avec le logiciel pinnacle studio plus 11 on peut faire des...
ah ok ! je te remercie ! :)
ok jte remerci même si j'ai pas tout compris !! :o quand tu dis : c'est que tu fais une différence entre mpeg-1 et mpeg-2 ou c'est encore autre...
bonjour je suis débutante dans les montages vidéos, logiciels vidéos ... et je ne trouve pas les réponses à mes questions sur le forum .....
Bonjour Je possède un caméscope HDD DCR-SR50 Ne pouvant pas utiliser Windows Movie Maker, puisque les vidéos récupérées sur Pc sont en format...