Separate names with a comma.
Bonjour, Même si je pratique le montage depuis quelques années, je suis quelque peu novice dans la configuration d'un PC!. J'ai toujours œuvré...
J'ai oublié de donner la résolution à mon problème. Mais je vois que ggfx l'a donné. Pour résoudre mon problème, je convertie donc, une première...
Bonjour, je viens de changer de camescope, j'ai un jvc everio (gz-ms216) :love:. Lorsque j'établis mon montage: pas de soucis!! (j'ai pinnacle...
merci pour ta réponse, mais je connaissais déjà ce site. celui dont je parle proposait la même chose mais il y avait plus de choix en éclats...
Bonjour j'ai souvenance d'un site proposant gratuitement des gerbes de sang et autres impactes de balles pour une incrustation numérique . Les...
Merci; En conséquence je crois que je vais acheter celui-ci :...
Merci pour ton aide! :good: Je rentre mes n° de passeport et de série là dessus: Pinnacle Systems is the Leader in Digital Video et ensuite...
Bonjour j'ai studio 11 avec l'option "incrustation couleur et image" également. Voici une capture de mon écran: [img] Seulement studio me...
existe-t-il l'équivalent pour pinnacle studio. Je détiens le 11 et j'aimerais créer une gerbe de sang suite à un impact de balle! Je me suis rendu...