Separate names with a comma.
La question parait peut etre toute bête mais j'aimerais savoir quels sont les differents support de diffusion d'un film HD. Concrètement...
ce samedi a 18h, une session video aura lieu a paris a la galerie Magda (a cote de la bibliotheque francois miterrand). 6 videos seront projetes....
Exposition du samedi 23 septembre 2006 au samedi 13 janvier 2007 “Quels talents !” met en scène un programme de vidéos d’artistes...
Bonjour je vous presente un nouveau site : www.yaschik.net vous pourrez y decouvrir mon travail video et photo. bonne visite. hugo
merci pour vos reponses. j'ai installe la version telechargeable de aspectHD sur le site ils parlent du 1280 x 720: p25 mais bizarrement ce...
merci francis pour ta reponse mais ca ne marche pas. comme je le dis dans mon message quand je modifie les parametres dans les reglages...
bonjour je souhaite faire un montage en HVD 720p25. j'ai telechargé la mise a jour HDV sur le site adobe. il y a un preset 720p30 mais pas...
Super8 quand tu parles de "image par image" est-ce qu'il s'agit bien d'un mode 25p (25 images par secondes desentrelasés)? merci de ta reponse...
qq qui posséde cette camera peut il dire si il y a ou pas un mode 25p ? merci
le modele PAL du PC330 a-t-il un mode video progressif? j'ai lu des informations assez contradictoire et donc j'aimerais avoir confirmation....
l'explication vient de la difference d'affichage entre une tele et un ecran d'ordinateur. malheureusement sur une télé les pixels ne sont pas...
prq tu l'echanges contre une xl1? la vx2000 n'est pas censé être mieux?
bonjour a tous, voici les liens vers deux courts que j'ai realisés : http://www.3dluvr.com/ubik/video/8.htm...
connaissez vous des adresses de sites web ou on peut trouver des caméras d'occasion (je cherche une vx2000)? merci.
j'ai fait des tests: en mettant Conversion de fréquence avancée : meilleure, j'ai tjrs des pb de sons (c'est peu etre mieux, difficile de juger a...
pb son j ai exactement le meme pb. quand j ecoute les son sur l ordi dans premiere le son est nickel meme quand je fais un export le son devient...
pb resolut. je viens de resoudre mon pb. pour ceux que ca interesse voici la solution : tout d'abord j'ai remarque avec gspot que le codec des...
je travaille actuellement sur un court metrage tournee en dv. j'ai derushe avec premiere en utilisant le codec dv microsoft. et j'effectue le...