Separate names with a comma.
j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des camescopes à disque dur intégré, est ce que cela est vraiment bien comme par exemple : camescope 30...
bonjour à tous je vends mon camescope panasonic MX-350 EG avec tous ses accesoirs, peu utilisé juste pour les compétions et quelques vacances, est...
je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon camescope panasonic NV-MX350EG sachant qu'il est en tres bon état et qu'il possede tout ce qui va...
savez vous comment faire pour que le logiciel power vc2 fasse l'acquisition sans faire des coupure de 20mn, c'est à dire pour une heure...
bonjour je viens de formater mon dd et j'ai réinstaller mon logiciel de capture habituel qui est power vcr2, j'ai voulu faire une acquisition de...
bonjour, j'ai un problème avec un logiciel de capture (ulead dvd movie factory 3) je lui demande de faire la capture de mon démotulateur numérique...
bon, j'ai voulu faire un petit test avec un fichier video mpg d'1mn30 en l'ouvrant avec studio 8.10 je lui est mit un titre et j'ai ensuite été...
bon, voilà j'essais de balancer ma vidéo avec w movie maker 2 (car il est simple pour un débutant comme moi) vers mon camescope numérique...
bonjour à tous, j'ai un de mes meilleurs amis qui me propose son camescope (panasonic NV-MX350 EG) pour le prix de 500 euros car il a des...
bob, ou autre pouvez-vous me dire lequels de ces camescopes faient la fonction pass through : Sony DCR-PC5 Sony DCR-IP220 Sony DCR-IP5...
bob, ou autre pouvez-vous me dire lequels de ces camescopes faient la fonction pass through : Sony DCR-PC5 Sony DCR-IP220 Sony DCR-IP5 Sony...
est-ce que tous les camescopes qui ont des entrée analogiques ou numériques ont obligatoirement le mode pass through, et pouvez-vouis me donner...
Pouvez-vous me dire quelles est la particularité de ces deux cartes : dc 10 et dc 30 par rapport à toutes les autres cartes d'acquisition ? Merci.
bonjour à tous,(excusez-moi de venir ici mais je n'ai pas trouvé un poste pour la pctv/pro) bon, on m'a prété une carte d'acquisition qui est la...
pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je veux capturé une vhs format sécam, je vais dans paramètres, je vais dans le standart télé je clique sur...
bonjour à tous, bon, je vais résumé mon problème, il y en a peut etre parmis vous qui m'on d'en d'autres postes, concernat l'authoring, en fait...
j'ai un fichier mpeg 2 que je regarde parfaitement bien avec win dvd 5 (pas de problème de synchro) je fais des chapitres avec tmpgenc author pour...
j'ai acquit mes combats en mpeg 2 sur mon pc jusqu'ici tout va bien, lorsque je coupe cette vidéo (c'est à dire que je garde les combats que je...
est ce qu'avec ce fichier mpeg je peut faire un dvd de salon sans réncoder mon fichier mpeg car normalement le mpeg est un format dvd .je comprend...
normalement ce sujet se poste sur - les avis sur le matériel - mais personne répond, donc je viens ici car il y a des réponses tous les jours. ma...