Separate names with a comma.
Excellent, moi qui m'était fait chier à m'usiner des rond en alu à 0.05 d'intervalle :x
sans parler de ferailleurs (qui pour moi sont les personnes qui viennent récupérer les bennes à feraille dans les entreprises), il faut aller dans...
Nikel alors! je me lance dans les plans, pour me faire mes petites pièces! :D
up du topic avec une petite idée : Pourquoi ne pas faire un cardan en partant du principe du gimbal de snooz (au final c'est pareil qu'un...
Bonjour Unikka, Je serais intéressé par un plan de la platine de réglage! En effet, étant plus ou moins dans le même domaine que toi, je...
up du sujet pour savoir où tu as choppé ta rotule :D
Salut! dis moi, je voudrais savoir ou tu as chopé ta rotule pour ton steadicam...Merci d'avance pour la réponse! Yan
Pas cher! mais je suis radin :D et j'aime bricoler surtout. Sinon au passage, la lentille qu'on met sur l'écran de son appareil, comment ça...
Alors, ça serait pour DSLR Canon, 550D, éventuellement 7D. Sans harnais, sans bras. :D (c'est pour ça que l'idée d'un merlin me tentait, d'où...
à vrai dire le système du gimbal me tente pas trop de par sa fabrication, comme l'a dit matteo ça doit décaler quelque chose (après j'en ai pas...
hé grand gaillard, j'ai pas autant de manivelles que toi malheureusement! Donc me porter sur un cardan serait une bonne idée alors...j'aurais...
Salut à tous! J'envisage de me faire un petit steadi, mais j'ai d'abord une question, qui a peut-être déjà été posée... Y a-t-il un système...
Plop all! Vu que je n'ai pas vu de rubrique présentation jusqu'à présent, je me présente donc! Yan, 20 ans, étudiant dans l'industrie (dans...