Separate names with a comma.
Bonjour, Je ne comprends pas comment on gère les boutons dans Encore DVD, j'ai dû rater une étape. Je souhaite tout simplement mettre une image...
Bonjour à tous, J'en ai marre .... :( Je fais une réduction de ma video à 25% avec trajectoire (type PiP 25% ...) et je fais un arrêt sur image,...
Bonjour à tous, J'ai un gros fichiers *.avi (DV à la base) dont la détection de scène n'a pas été faite. J'aimerai savoir si adobe première pro...
Bonjour à tous, J'ai fait un film d'1h30, et je ne parviens pas à égaliser mes niveaux audio, je prends chaque séquence (et il y en a beaucoup)...
Bonjour à tous, Je fais une manip simple, je créé une composition et j'y ajoute un avi au format DV puis je l'exporte (sans rien faire de plus...
Bonjour à tous, Je m'excuse, je commence avec AE et je cherche à faire un suivi de mouvement. J'ai deux compositions, l'une incrusté dans l'autre...
Bonjour à tous, Voilà, c'est tout simple, sur une séquence j'ai un phare, j'aimerai lui ajouter un éclairage tournant ... comme s'il en possédait...
Bonjour à tous J’ai filmé la soirée dansante d’un mariage, et comme chacun sait, le manque de lumière dégrade considérablement la qualité du...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, j'ai la version adobe première pro 1.5, je vais dans les effets vidéo->Incrustations et je devrais trouver...
Bonjour à tous, Désolé pour cette question bateau mais voilà, je créé un projet dans Adob PPro ensuite je vais dans Projet->Réglage du...
Bonjour à tous, Je filme avec une bande noire en haut et en bas (je ne pense pas que je puisse parler de 16/9 avec une simple cam DV) j'importe...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent la version 6.5 d'adobe première et je tente d'utiliser la version pro. Mais j'ai déjà un petit soucis....
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une vidéo en 4/3 et une vidéo en 16/9, J'aimerai dans mon montage melanger ses deux vidéos, mais...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un diaporam, comme il est possible d'insérer des photos avec adobe je me suis dit que je ferai mon...
Bonjour à tous, Je me perds avec toutes ses compressions, voici mon soucis, j'ai exporté ma vidéo en utilisant la compression Cinepak Codec by...
Bonjour, Je suis avec DVD MovieFactory 3 et je ne souhaite pas avoir la vidéo dans mon menu, juste un texte avec un lien sur la vidéo ou un...
Bonjour à tous, J'utilise ulead DVD moviefactory 3 et j'ai un soucis pour faire mes menu de DVD. J'aimerai, dans le menu de mon DVD, que l'on...
Bonjour, Avant de créer mon DVD, avec Ulead, que dois-je faire avec Adobe Premier, j'utilise les fichiers *.avi qui se trouve dans le répertoir...
Bonjour, Pour expliquer mon pb je vais prendre un exemple, j'ai 4 fichiers *.avi que j'insere dans mon projet adobe, je les visuale dans la...