Separate names with a comma.
bonjour a tous, voila je suis fort embete etant novice sur ae,car je n arrive pas a trouver solution a mon probleme..donc merci d'avance de...
bonjour a tous, voici une question de newbie.. voila je voudrais savoir comment raccorder exactement les sources dans ma timeline.. c'est a...
bonjour les amis(es) pouvez vous m'aider a me renseigner sur quel outil ou manipulation faut il effectuer pour couper directement dans la...
bonjour a tous, voila je suis en train de realiser une sequence video pour mon boulot...la lecture de mon fichier video realise sous after effect...
desolé d'etre aussi confus dans mes expliquations mais il n'est toujours pas facile de d'ecrire par des mots ce que l'on a comme probleme.malgres...
je voudrais quelle soit lu en boucle une fois exportée mais sans que pour cela que l'animation soit calculée avec le nombre de boucles demandees...
bonjour les amis(es) je voudrais realiser une video au sein de mon travail qui sera transmise d'un pc sur un ecran.. ma question est sur le...
merci a toi julienno. je vais aller voir de ce pas...
merci a toi jeum37... je vais deja faire des tests sur tes conseils... a+
salut a tous.... voila je voudrais realiser un petit effet mais qui est difficile a expliquer. je film mon perso sur un divan entrain de rever...
salut a tous... voila je recherche une adresse pour pouvoir telecharger des fichier bvh animation pour mes persos crees depuis poser.... merci...
salut a tous... j'aurai juste voulu savoir vos avis,sur le choix de deux logiciels... pour mes animations de paysage j'hesite entre vue...
salut et bonne heureuse annee a tous le monde... voila il ya peu de temps de viens de recevoir poser 4 (j'ai suivi tes conseils...
salut tout le monde.... voila j'aurai voulu simplement savoir ci quelqu'un pouvais me donner des conseil sur le logiciel poser5.car je suis sur...
salut a tous ... je pense que ce post n'a peut etre pas ca place ici car mon probleme ce pose avec photoshop7... voila c'est pour amener une...
salut a tous... voila je cherche une bonne ame pour explication que j'aimerai comprendre... generalement lorsque j'ai fini une petite sequence...
salut a tous .. voila je viens de recevoir le plug 3d invigorator pour a.e.. et je crois qu'il travaille par exemple pour un titre surtout...
salut jpps.... oui c'est bien la version 5 malgres tout j'ai quand meme pu progresser sur le faite de pouvoir enlever certaine couleur de ma...
salut jpps... desolé de sollicité a nouveaux ton aide,mais je viens de recevoir mgi vidéowave et je navigue dans ce logicel depuis pas mal de...
salut jeum 37.. comme tu le dis je crois que le mieux est d'importer sa sequence video pour pouvoir regler son effet au mieux et d'effacer...