Separate names with a comma.
dsl j'ai le meme genre de probleme mais j'ai pas la solution de plus il y a virtual dub mod pour les conversion
Ahhh!!!!Moi aussi j'ai exactement le meme probleme Mais pourquoi il n'y jamais de reponsse a nos question
C'est lequelle
J'ai justement un probleme avec vitualdub lorsque j'importe une video (XVID)il m'affiche ce message d'erreure :"Couldn't locate compressor for...
Mais comment je peut connetre la configuration de premiere pro avant que je le reinstalle et est-il possible de configurée pour qu'il puisse lire...
Voila j'ai exactement mais je sais que en fait il fait convertir des fichier avec un codec:XVID en une video avec un codec :windows media audio 9...
Merci pour mavoir conseille de voir les preference car la seulle video qui est importable avce premiere pro a un codec:windows media audio 9 alort...
non pouquoi en faite il refuse une enorme quantité de video (toute le video de mon disque dur) Car je texplique j'ai un disque dur de 10Go ou se...
Aider moi probleme d'import louche (Compression non pris en charge dans le fichier) Moi j'i un autre probleme car en fait j'ai la sauvegade de...
Moi j'&i un autre problem car en fait j'&i la sauvegade de mon projet mais comme j'&i reinstallée premiere il ne reconné plus les video que j'ai...