Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai des fichiers MPEG issus de mon DV auxquels je souhaite faire une rotation de 90°. Comment puis-je faire ? Existe t-il un soft...
Daniel, Merci de l'info, je vais voir sur le site. Mon lecteur de salon lit les vcd et Svcd (crée par Nero par exemple). Je vais tester...
Merci à Tarzir et Baloub J'avis le même problème et maintenant en changeant cette priorité cela fonctionne. OUF... J'ai un problème avec...
Pbs avec Ulead J'ai exactement le meme problème avec des VCD ou SVCD créés avec ulead DVD Movie Factory et lecture sur lecteur DVD de salon....
J'utilise (en test) Adobe premiere pour créer un "film" vidéo depuis des photos. L'export depuis ce soft me permet de faire du mpeg1, avi, ......
Merci pour ton éclairsissement. Y-a t-il moyen de contourner ce problème de qualité en réduisant la taille de l'affichage (eviter un plein écran) ?
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de la création. J'ai fait des séquences vidéo avec comme sources des photos numériques de vacances...
Merci je vais tester ce logiciel.
Bonjour, Je cherche à faire des menus pour (S)VCD. J'ai fait un premier test avec Nero 5 mais pas concluant (Photos sur fond d'écran, light) et...
Menu pour (S)VCD Bonjour, J'ai fait un VCD avec Nero 5 incluant un menu. Lors de la lecture de ce VCD sur un DVD de salon, il n'y a pas de...