Separate names with a comma.
Bonjour, Juste une petite question qui me chiffonne et je suis sure que la réponse est toute bête. J'utilise After Effect CS3 pour créer des...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête pour certain mais voilà, sachant que je fais des montages en mode HDV 1080i 25 i/s...
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis concernant le fait de filmer dans des rues eclairées la nuit (d'où le fait qu'elles soient...
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos lumières concernant l'achat d'un micro pour ma Sony FX1 (donc en prise mini-jack, oui je sais c'est...
Bonjour à tous, Mon budget se fixe peu à peu et je vais peut-être me permettre d'envisager un achat HDV, je pense du coup à la Sony FX1 qui...
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur Ebay un revendeur, belge apparemment, appelé "Buy with confidence" qui vend des caméras neuves sony et...
Bonsoir, Utilisant Premirer Pro 2.0 et me préparant peut-être à acheter le nouveau camescope Canon HV20 doté d'un mode progressif 25p, je me...
Je me posais une question ! Sur un site belge j'ai trouvé un sony VX2100E neuf hors taxe au prix imbattable de 1730 euros !!! Ce qui donne environ...
Je me demandais s'il y avait une utilité réelle à me lancer dans le HDV pour tourner des court-metrages de fiction (experimentaux). En effet le...
Bonjour à tous, voilà je suis tombé sur le site suivant : Panasonic NV-MD10000 mini-DV Camcorder PAL NV-MD1000 J'ai decouvert ce camescope...
Bonjour, Je voulais juste avoir quelques avis eclairés concernant mon problème. Voilà je tourne (de façon amateur mais avec sérieux) des...