Separate names with a comma.
Merci Olivier pour tous ces renseignement....je vais désactiver le chipset de mon autre carte graphique et je vais voir si ca ne rame plus :)...
Coooool Merci messieurs pour toutes ces infos et du temps que vous avez pris pour me répondre. Effectivement, première est bien plus pointu mais...
Salut Olivier . merci pour la rapide réponse ou réponse rapide :) Alors depuis je suis passé sur CC et apparemment ce qui me fait ramer ce sont...
Super Olivier pour la réponse et un grand merci. Effectivement, la vie passe vite et je n'étais pas retourné sur le repaire depuis le temps... Mon...
Salut tout le monde. :help::help::help::help::help: Je viens de me faire une nouvelle machine et la prévisualisation dans première est...
toujours de bonne humeur...même quand ca plante pendant 2 jours :)
Salut tout le monde :jap: Alors je monte depuis peu sur première, et venant de végas pro, je trouve que le soft n'est pas très intuitif....et...
Vive la rapidité des réponses. Je vais essayer tout ca et si je galère encore, je vous recontacterais :) En tout ca merci pour la solidarité ;-)
Résolution et acquisition HD Tout d’abord, merci pour la rapidité de la réponse…. Ca fait super plaisir…. Mais j’ai plein de question «...
Salut Alors j'ai encore un problème exceptionnel :) J'ai une config normale avec 4 go de ram et quad core extrem. Je possède une carte PCI...