Separate names with a comma.
Lorsque j'importe à partir d'un PC équipé en XPdes vidéos réalisées avec studio 9 sur un autre PC équipé en Vista avec studio 12, il y...
Bonjour. Je voudrai comprendre le pourquoi de ce petit problème. Je commence généralement mes vidéos par une image noire suivie d'un fondu au noir...
Depuis quelques temps lorsque je fais glisser les vignettes de la section scènes sur la piste de montage (scénario) ,un bon nombre d'entre elles...
Merci pour tes tuyaux. Effectivement, je suis idiot : mon camescope DV peut capturer l'analogique et je pourrai donc faire tranquillement mes...
Merci de vos réponses . J'étais absent ces deux jours. Je vais donc revoir le problème et vous dirai ce qu'il en est. Car je ne travaille pas la...
Bonjour. Je rencontre depuis peu un problème qui me prend la tête: J'avais déjà réalisé des dvd avec menus qui fonctionnaient très bien....
Studio 11 vista Merci ggfx et tous autres internautes. C'était la 1° fois que je tentais le forum. Vous êtes ttous super rapides et précis dans...
Merci à vous des tuyaux. Je vais viser pluôt studio 11 premium . Une question toutefois : hormis la HD que je n'utiliserai pas y-a-t-il vraiment...
Merci de ta réponse. Je vais voir le prob. Je viens de poser une nouvelle questio sur studio et j'ai oublié de demander si studio 11 permettait...
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle unité centrale plus performante . Pb elle est équipée d'origine avec vista comme tous les...
Merci d'avoir répondu. Je pense avoir compris ce qui se passait: Je n'attendais pas suffisamment longtemps avant de glisser la vignette dans le...
Bonjour. J'utilise studio 9 . Je rencontre un léger problème qui retarde les montages que je doit effectuer. Après avoir fait l'acquisition des...
Alors que l'acquisition à partir d'une caméra DV se fait sans pB , je n'arrive pas à obtenir une image de qualité en passant par la carte...