Separate names with a comma.
Merci Bertrand, je viens de les appeler et ils ne peuvent rien faire, pas de négociation possible ! Ils m'ont dit de surveiller le site...
Merci Olivier et Bertrand ;-) Je vous ferai un retour une fois que j'aurai la machine à la maison. Par contre, il y a moins de 2 semaines sur...
Un petit passage par ici pour vous remercier pour vos messages, même si il en résulte des désaccords et des enguellades, ça fait plaisir de voir...
Merci pour vos réponses :) Normalement Premiere était à ma conaissance bien configuré et avec toujours le même type de sources (même appareil...
Merci encore Olivier, Puis-je te demander quelle config tu as pour faire le rapprochement avec les tests que tu me donnes stp ? En comparaison...
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait très plaisir que l'on m'aide :) Vraiment merci. GastonHD Avant toutes choses, je précise que je...
Quel choix entre ces 2 configs ? Merci pour vos conseils Bonjour à tous :) Je suis nouveau ici, un ami m'a conseillé de venir vous demander...