Separate names with a comma.
merci encore Gilles. Cela dit, 89$ pour un plug-in, je ferais ma vidéo sans...dommage
euh on l'a comment ce plug-in ?
ok mes amis, je vous remercie. effectivement j'avais effectué une recherche sur "stroMboscope"
Bonjour voilà tout est dit, j'ai cherché dans les posts pour voir comment faire un effet stromboscope autrement que par l'effet lens ou light...
question bête : tu pourrais pas résoudre ton problème en split la vidéo pile poil là où tu veux mettre ta cassure, et ajouter une transition...
c'est quoi la musique ?
super je regarde ça ce soir merci Gilles.
Bonjour, Existe t-il un effet spécial pour créer une impression de vision de nuit (night goggle), ou vision infra-rouge ? Je n'arrive pas à le...
as-tu été sur telecharger.com par exemple pour voir s'il y a des convertisseurs NTSC=>PAL ? ça serait une solution...
je te répond je ne suis pas un expert et je ne suis pas devant mon vegas. Mais as-tu essayé de créer 2 vidéo track pour la meme séquence, puis...
j'essayerais ce soir mais j'en doute car je voulais faire bouger le générique de fin de la vidéo, donc pas au début de la timeline. Peut etre au...
oui l'interface s'affiche, et au moment ou je clique sur ok, j'ai un premier message qui m'informe sur le videosampling et autre chose, puis j'ai...
voilà le message gilles
Oui pour la bonne version du script. Pour la version vegas, il me semble que oui aussi, mais je ne m'en étais pas servi depuis un certain temps,...
Bonjour Gilles, J'ai essayé ce script, malheureusement j'ai une alerte du programme de débuggage JIT qui ne me permet pas de l'executer....
Bon mon problème est réglé personnellement, suite à des tests effectués ce soir, il ne faut en effet pas oublier tous les onglets de "render as"...
Bonjour, Effectivement, je suis moi aussi dans le même cas. J'ai essayé de bien parcourir le forum et les faq, mais je trouve...