Separate names with a comma.
Bonjours, J'ai un gros problème avec mon logiciel "sony vegas pro 9.0, quand j'importe mes vidéos en format avi et non HD, ça rame énormément...
Coucou, j'aimerai beaucoup s'avoir quel est le plugins utilisé a 0:08 seconde, j'adore vraiment cette effet & transition !! :o et en ce moment...
Bonsoirs! alors voila j'ai un petit problème avec le rendu de ma vidéo, j'aimerai beaucoup qu'elle soit pleine écran sur Youtub mais avec l'option...
Gros Problème Qualité Video Bonjours, alors voici mon gros problème ma video apres le rendu en wmv sur mon bureau est vraiment niquel, je l'a...
Bonsoir, alors voici mon petit problème vegas-user ma beaucoup aidée pour trouver une solution à mon problème et encore merci pour ton aide !...
Bonsoirs, mon problème concerne les fondu en blanc, je sais le faire et pratiquer une fondu je l'ai deja fait avec mes amv, mais je voudrai...
Alors voila j'ai mon film qui a une super qualité et de format AVI, mon problème c'est quand je l'importe dans vegas, la prévisualisation est...
Format...Urgent ! :( bonjours, alor voici mon problème j'ai terminé mon amv et je l'ai enregistré en format .avi, le problème c'est le poid de ma...