Separate names with a comma.
Dailymotion - Vey Nobee, une vidéo de Victordekiss. hangar, vey, nobee, lisaa, kiss C'est mon premier film en 3D. il y a quelques bugs....
Il suffit en fait d'appuiyer sur la touche X.
Bonjour a tous. Je débute avec 3dsmax. J'ai la version 9. Je modelise mes premiers objets (instruments de musique). Mon probleme est le...
! Okay merci, J'ai suivi un tuto "pas a pas". Mais il doi manquer une ou deux infos dans la partie texturing :) Bye et merci encore ;)
Bonjour a tous, J'utilise Blender depuis hier, et j'ai du mal a appliquer une texture (image, en l'occurence du bois) sur un objet. J'ai...
Ice Lou m'a expliquer en direct le logiciel WAX. J'arrive dorénavant a utiliser le chroma-key, le zoom, les oppacités etc .... Donc depuis mon...
merci. Sérieusement, merci a tous! Ice Lou je t'envoie mon adresse MSN tout de suite. Je pars en cours la donc je ne peux pas develloper mais...
Okay merci énormement. Tu es un connaisseur en 3D, j'ai visiter ton site internet, regardé les galeries, félicitations. Cepandant, connais tu un...
Merci a vous trois :). J'ai tout de meme Photoshop sur mon ordinateur (ordinateur familial). J'ai commencé par photoshop et j'ai apris a le...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. C'est mon premier Post sur votre forum, il convient donc de me présenter brièvement afin que vous...