Separate names with a comma.
Oh, oh, oh... Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous...! Alain.
Oui sans doute... En fait, c'est un peu à lui que je pensais...:D
4/3 versus 16/9 suite. Pour ma part j'ai essayé les deux cadres un certain nombre de fois et je ne sais toujours pas! Le plus du 4/3 c'est...
Quelqu'un pourrait il me faire un comparatif entre les images fournies par une caméra mono CCD de 1/3inch et les images fournies par un CCD de 2/3...
Contacte moi par mail... Moi aussi j'ai un big projet. Je suis partant pour beaucoup de choses et quand je dis "oui" ça veut pas dire...
Ok, merci ... (Voir titre):D
Merci Swoop. J'ai mis du temps à te répondre car je suis over deborded avec les projets et les mômes! J'ai msn mais ma copine le squatte tout...
Merci ZEMICMIC Moi aussi je l'utilise pour le titrage et pour exporter en .wmv, je monte avec MSP6.5 et ce soft ne me propose pas tellement...
L'écran de prévisualisation de montage sur MSP6.5 bloque à chaque transition. Pourtant rien de bien compliqué à calculer pour le PC (2,4 G / 512 M...
Salut à tous ... On connait tous les limites de ce logiciel fourni avec windows. Mais j'ai régulièrement besoin de repasser par lui pour...
re-bonjour ... Je fais mes montages depuis peu sur ulead media studio 6 et j'ai eu des problèmes avec le son. Lorsque j'exporte mon montage...
Merci ... Merci les gars, tout pigé !!! A votre connaissance, quels sont les softs qui ne gèrent pas le type 1 ???
Bonsoir à tous, Quelqu,un pourraiy-il m'expliquer les différences entre DV de type 1 et de type 2 ? Quel est le format DV de mon miniDV ?...
Merci, MCR ... Je connais bien cette méthode, c'est celle que j'utilise pour le moment ... Cela dit, le mini 35 permet d'avoir des images qui, en...
J'ai bricolé mon mini 35 monture Minolta ( en fait, mon boitier X300 avec dépoli sur plan fim) mais j'ai deux questions : J'ai utilisé un...
Pourtant ... J'suis pas un pro en vidéo mais il y a à priori pas mal de caméras qui sont capables de shooter en progressif ... Je pense que tu...
Jamais content !!! Un pied c'est réglable en écartement ... Les pieds doivent être fixés (moi je les attache avec des lacets autour des clous...
Bah oui mais ... Merci de ton intervention, Mr Pomme. Mon prob c'est que j'ai une belle caméra mais c'est tout sauf une cam de pro ! Quand...
Hombres ! Vu qu'on n'habite pas le Mexique, je voulait dire : Quand les ombres sont quasi-inexistantes ... ombres
Nuit amerloque ... Jamais réalisé en vidéo ou ciné, mais très souvent en photo (je réalise des romans photos). Quelle que soit la méthode (un...