Separate names with a comma.
UP
Merci Nicolas pour ces indications, il reste donc à trouver l'équivalent en ISO pour le réglage 0dB et je serai quoi faire. Si quelqu'un à une...
Je fais de la photo de plateau avec un boîtier numérique et pour avoir des images dont le rendu se rapprochera le mieux possible du film, je...
On peut jouer sur la souplesse et atteindre plus de 32cm de long tout en restant à un largeur de plus de 13cm. Tu peux essayer de voir en boutique...
Dimension Voici les dimensions sur catalogue car je ne connais pas celles de ta caméra : L39X22XH18cm Et mes mesures de l'interieur de la...
Sacoche Mekko F2 noire comme neuve à 90 euro (sur Paris) pour vidéo ou photo.
Vends sur Paris un boîtier canon 10D cause achat 1D mark 2 - cables, logiciels en français et mode d'emploi en anglais - 2 CF SanDisk Ultra 2 de...
Est-elle encore dispo ? Si oui, comment s'arranger ? P.A
J'ai une Beaulieu 4008 ZM II à vendre, elle a été révisée et les accus sont neufs (environ 6 films avec une charge de 1800mAh). Vendue avec...
Je recherche une Mandarine d'occasion 600-800W avec accessoirs. Merci pour vos propositions. Pedro-Alino
Salut à tous, Artiste photographe sur Paris, je souhaite devenir photographe de plateau et suis donc à la recherche de tournages pour me faire...